Recherche d'un prestataire graphiste

20/10/2021
Le déploiement du dispositif Refuges en Famille franchit l'étape de la conception de supports visuels, mais pour ça, nous avons besoin d'un ou une super graphiste. Intéressé par les Pyrénées et l'accessibilité des refuges ? A vos idées !
Recherche d'un prestataire graphiste

Refuges en Famille dans les Pyrénées
La FFCAM développe actuellement un projet de valorisation des refuges de montagne auprès du public famille et plus précisément, une action de sensibilisation de ce public relative au fonctionnement particulier de ces hébergements et de leur accès ainsi qu'une action de promotion des activités que l'on trouve autour.

Autrefois réservés aux alpinistes, les refuges évoluent avec les pratiques actuelles. Bienqu'ils gardent leur vocation initiale de "camps de base" avant les courses alpines, ils s'adaptent à l'accueil de tous les publics. Expérimenter la nuit en refuge devient ainsi lebut d'une randonnée familiale.

Pour cela, la FFCAM souhaite réaliser différents supports de communication. Deux supportspapiers, avec chacun des objectifs particuliers, ont été choisis. Pour comprendre nos besoins, et faire vos propositions, le cahier des charges est téléchargeable ci-dessous.

Coordination du projet :
Cécile MUNSCH,
agente de développement du comité départemental des clubs alpins et de montagne des Pyrénées-Atlantiques
developpement.ffcam64@gmail.com
07 69 53 40 50

Appui à la coordination du projet :
Margaux MARIE,
agente de développement du comité régional occitanie des clubs alpins et de montagne

agent.developpement@ffcam-occitanie.fr
06 68 59 31 35

Pour le compte de la Fédération française des clubs alpins et de montagne, 24, avenue de Laumière 75 019 PARIS