Salariés

équipe ffcam occitanie

L'équipe salariée FFCAM en Région Occitanie

Le Comité Régional emploie un agent de développement, basé dans les locaux du club alpin de Toulouse. Un salarié de la FFCAM est également présent dans les locaux du caf Toulouse.

Présentation de l'équipe

Comité Régional Occitanie

Marlène Agro (actuellement absente) : Agente de développement du Comité Régional, mes missions sont variées. Aide aux clubs, subventions, formation, événements, promotion des refuges, communication, vie associative… Je m’occupe des projets du Comité, aide les clubs dans leur développement et fais le lien entre la FFCAM et les clubs. 

 Coordonnées: marlene@ffcam-occitanie.fr

Margaux Marie : Agente de développement, remplaçant Marlène durant son absence. Je reprends ses missions jusqu’à son retour au Comité.

Coordonnées : agent.developpement@ffcam-occitanie.fr - 06 68 59 31 35

 

FFCAM
Florent Roussy: Chef de projet travaux pour les hébergements des Pyrénées, salarié de la FFCAM, je gère les travaux de construction, rénovation des refuges de la FFCAM et j’aide les bénévoles gestionnaires à l’entretien des bâtiments. Interlocuteur des architectes, bureaux d’études et entreprises de travaux, je jongle entre visite de chantier, réunions de projets et travail de bureau à Toulouse. 
 J’interviens sur toute la chaine du refuge des Cortalets le plus à l’Est et prévu au plan de rénovation jusqu’au refuge de Pombie le plus occidental. 
 
 Coordonnées :  f.roussy@ffcam.fr - 06 87 98 64 18
COMITE REGIONAL OCCITANIE
Comité régional OCCITANIE
Club alpin français
3 RUE DE L'ORIENT
31000  TOULOUSE
Contactez-nous
Tél. 06 86 82 73 66
Rechercher